PRESSE

Retrouvez ici l’ensemble de nos communiqués de presse ainsi qu’une sélection de nos retombées presse.

LA PRESSE EN PARLE

Le Green Friday, né en 2017, se présente comme un « événement citoyen anti Black Friday » 

« On sait que pour des personnes ont des moyens limités. On veut surtout faire de la sensibilisation sur le pouvoir de la consommation ».

Le mouvement français du Green Friday est dénonce la « productivité excessive et irraisonnée » liée au Black Friday

« Hyperconsommation Et Black Friday : Quelles Alternatives ? »

« Black Friday: Le mouvement de boycott prend de l’ampleur »

« Le Black Friday est un désastre écologique. C’est une période de promotions durant laquelle les consommateurs renouvellent leur matériel alors qu’ils n’en ont pas forcément besoin. »

CONTACT PRESSE

Vous pouvez contacter Céline Euzen par mail celine.euzen@gmail.com ou par téléphone au 06 08 83 75 28 

Le Green Friday: le mouvement en faveur d'une consommation responsable